Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squatch feelings
14 août 2005

Retour

Oulalalalalala...

Voilà ce qui devrait à peu près décrire mes vacances!

C'était tout simplement super!

Catamaran, planche à voile, acrobranche et vtt...Les coups tout partout, les super lits, les insectes hyper bizares... Tout, tout, absoooolument tout était génial!

"Je tiens à remercier monsieur le soleil qui nous a bien aidé dans l'accomplissement de notre tâche (= être en vacances!^^) "

Bientôt, j'installerai les photos, mais en attendant, j'vais d'énormes bisous à tout le monde:

Loan

Mathilde

Réda

Nini

Patrick

Tony

Matthieu

Arno (avec O!)

et à Cédric...

(il fait tout moche ici, le soleil et tout le reste me manque déjà... =S

"Des étoiles plein les yeux et du sable plein la valise."

Publicité
Publicité
Commentaires
Squatch feelings
Publicité
Publicité